Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark blog
19 juin 2006

...

love_bottle_21Je voudrais être les yeux que tu regardes

Je voudrais être les lèvres que tu embrasses

Je voudrais être la voix que tu écoutes

Je voudrais être celle à qui tu penses

En regardant les nuages

Mais par-dessus tout,

Je voudrais être

la raison qui fait battre ton cœur…

Je te demanderai si tu m’aimes bien. 

Tu me répondrais non.

Je te demanderai si tu me trouve jolie.

Tu me répondrais non.

Je te demanderai si je suis dans ton cœur.

Tu me répondrais non.

Je te demanderai si quand je partirai, tu pleurerais.

Tu me répondrais non.

Alors je partirai.

Tu me retiendrais par la main, et me dirais :

Je ne t’aime pas bien,

Mais je t’aime.

Je ne te trouve pas jolie,

Mais magnifique.

Tu n’es pas dans mon cœur,

Tu es mon cœur.

Quand tu partiras, je ne pleurerai pas,

Je mourrai…

J’ai écris ton nom sur ma main,

Mais l’encre c’est effacée…

J’ai dessiné ton nom sur le sable,

Mais la mer l’a recouvert…

J’ai écris ton nom sur une feuille,

Mais je l’ai perdue…

Alors j’ai gravé ton nom dans mon cœur,

Et il y est resté… night_flower_2

L’amour c’est comme le rugby, ça commence par un entraînement, et ça finit par un plaquage.

Tu es entré dans mon cœur, et tu me l’as volé…

En repartant tu me l’as brisé…

Mais quand tu reviendras, je t’aimerai…

Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir, alors embrasse-moi…

Sers-moi dans tes bras comme une prison,

Mais je jette la clé, car je veux y rester… 

L’amour est une lumière qui ne faiblit que quand il n’y a plus qu’une personne pour l’alimenter…

Je ne sais pas si ton cœur est un boxeur, mais il a mit le mien K.O.

J’en vois 1000, j’en connais 100, j’en embrasse 10, j’en aime un, toi…

Il y a toi. Il y a moi. Il pourrai avoir nous. Mais il y a elle.

J’ai sans doute voulu dire qu’il est dur, de s’embrasser

De profil, enlacés, c’est tout simple de face la tête en biais …

L’amour n’a pas besoin d’être réciproque pour exister…

Ton bonheur fait le mien,

Ta tristesse fait la mienne…

C’est ça l’Amour…

Faire du mal à une personne que l’on aime,

C’est bêtement se faire du mal sois-même…

Faire plaisir aux personnes que l’on aime, c’est soi même se faire plaisir !

Pourquoi quand notre rêve le plus cher va se réaliser, on fait tout pour que ça échoue ? 

Le plus dur c’est quand la seule personne capable de vous faire arrêter de pleurer, est celle qui justement, vous fait pleurer… 

rose_rain_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Dark blog
Publicité
Publicité