Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark blog
5 juillet 2006

Allemagne - Italie 2 - 0

Bon, hier un match qui m'a bien dégouté, comme la plupart des personnes.

On s'y attendaient tous aux tirs aux but ! Et voila que l'Italie marque... 2fois en 2min ! Rah, moi qui était pour L'Allemagne... TRop con, n'empèche !

Mais la France va leur faire déguster en finale * Bah oui, la France va gagner la coupe du monde, il reste plus que des p'tites équipes là ! *

Enfin j'espère au moins que l'Allemagne arrivera 3ème de la coupe du monde ! Si ce n'est pas le cas, je pique une criseuh lol

g_klose_vt

Bonne chance à l'Allemagne pour samedi !!!

*** Miroslav Klose... La raison pour laquelle je soutient l'Allemagne lool Il est vraiment trop trop beau =p ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Dark blog
Publicité
Publicité