Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark blog
26 juin 2006

P'tite impro

Voici juste une 'tite impro que j'ai fait a une amie =)

c'est fait plutôt rapidement, je la retravaillerai plus tard ^^

Encore un matin nouveau,

je ne sens plus la fraicheur de l'eau,

j'ai beau essayer de comprendre ce qui ne va pas,

je ne comprend pas...

  est-ce la pluie ruisselante ?

est-ce la rage marquante ?

ou tout simplement et comme toujours, mina_2

l'amour

ce sentiment qui me fait défaut,

car ce matin nouveau

j'ai comprit que je t'aimait...

ce n'est pourtant pas la 1ere fois,

mais je croi que c étroit,

ce sentiment monté ...

juste une impression de vide,

la tristesse envaisante, les larmes rageantes,

qui sur ton âme s'imbibe...

tu penses que l'amitié entre nous,

il n'y a que ça et cest tout ?

mais tu a tord,

car j'ai tant de remords,

d'un jour être tombée amoureuse,

de ton âme périlleuse...

[ Ps : c la fête de l'orthographe ou quoi ??? je reglerait ça le + vite possible ^_^ ]

[ sur la photo, c'est simplement le garçon dont je vous parle et dont je suis follement amoureuse ^^ ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Dark blog
Publicité
Publicité